Pour toute information ou consultation téléphonique : 09 51 93 46 65 / 06 66 85 79 10
Chacune des sous-rubriques de cette section détaille la procédure de divorce par consentement mutuel ainsi que les conditions à réunir selon la situation spécifique de chaque couple.
1. Une procédure de divorce rapide et efficace (délai minimum du nouveau divorce amiable désormais d'environ 2 mois au total en comptant toutes les étapes de la procédure - délais à prévoir plus long en cas de liquidation de communauté).
2. Une procédure économique au meilleur coût possible (forfait honoraires à hauteur de 990 € TTC pour l'ensemble de votre procédure de divorce amiable, incluant l'intervention des deux avocats présents dans la procédure ainsi que les frais d'enregistrement du divorce par devant notaire).
3. Une procédure sécurisée où chacun des époux peut gérer avec l'assistance de son avocat l'ensemble des conséquences du divorce sans passage devant le juge et sans l'ensemble des contraintes qui y sont liées (possibilité de choisir les dates de rendez-vous pour la signature du divorce au Cabinet sans convocation obligatoire à jour fixe au tribunal, pas d'évocation de votre divorce parmi d'autres justiciables dans l'enceinte du tribunal).