Avocat divorce amiable, divorce par consentement mutuel à Marseille, PACA & France entière

Pour toute information ou consultation téléphonique : 09 51 93 46 65 / 06 66 85 79 10

Chacune des sous-rubriques de cette section détaille la procédure de divorce par consentement mutuel ainsi que les conditions à réunir selon la situation spécifique de chaque couple.

1. Une procédure de divorce rapide et efficace (délai minimum du nouveau divorce amiable désormais de quelques semaines si l'ensemble des conditions sont réunies - consentement parfait des époux et absence de biens immobiliers)


2. Une procédure économique au meilleur coût possible (forfait honoraires à hauteur de 990 € TTC pour l'ensemble de votre procédure de divorce amiable)


3. Une procédure sécurisée où chacun des époux dans laquelle nous gérons l'ensemble de votre divorce sans passage devant le juge et sans l'ensemble des contraiintes qui y sont liées (désormais possibilité de choisir les dates de rendez-vous pour la signature du divorce au Cabinet sans convocation arbitraire et impérative au tribunal, pas d'évocation de votre divorce parmi d'autres justiciables dans l'enceinte du tribunal etc...)

Pour démarrer votre procédure :Contactez-nous

A propos du cabinet

Le cabinet Zemmam Avocat, situé à Marseille, vous assiste et vous représente pour toutes vos procédures de divorce, divorce amiable, changement de prénom et enchères/adjudications à Marseille et dans l'ensemble de la région PACA.

Nos coordonnées

09 51 93 46 65
06 66 85 79 10

35 rue Montgrand
13006 Marseille

Horaires

Lun-Ven : 09h00 / 20h00
Sur rendez-vous uniquement.

© 2019 Cabinet Zemmam Avocat - Mentions légales - Plan du site